De Dehnam a Coral Bay

Publié le par Arcenciel

le 02/07/08

Bon j ai pris route avec la famille de Parisien rencontres a Dehnam. On a fait un detour par Monkey mia pour que je vois les dauphins, mais ils ne sont jamais venus...
Je me sens vraiment reposee, soulagee. J ai comme une nouvelle famille et je sens vraiment les vacances. On a vu les Stromatolites, des algues qui etaient la au commencement de la vie. Elles liberent de l oxigene et c est ce qui a cree la vie. On ne peut les voir que dans un seul endroit au monde, le nord west australia.

On s est fait des soirees grillades sur le coin de la route et fait devore par les insectes. Ca c est le cote pas terrible... On est arrive hier a Coral bay et la saison des requins baleines est terminee depuis la veille!! a Exmouth je peux les voir mais il faut aligmer 350 dollars!!
Bref j ai pris une formule faire du snorkeling avec les raies mantas + 2 plongees. C etait super. On a vu des baleines du bateau en +!
Demain on fait route vers Exmouth. Il parait que c est le paradis et que tu peux voir les poissons juste en snorkeling sur l a plage. Pour info l eau est a 24 degres, mais c es l hiver. Ma famille de Parisien va rester 2 ou 3 jours et repart vers Perth. Je dois donc trouver d autres compagnons pour monter dans le nord et faire escale 2 jours au parc national Karijini, qui est l un des plus beau en Australie.
Je peux toujours pas mettre les photos en ligne mais d ici 2 jours je vais vous illustrer tous les articles, hesitez pas a retourner voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article