Exmouth

Publié le par Arcenciel

le 08/07/08

Le séjour à Exmouth a été sympa, nous sommes allés au National Park Cape Range et avons fait 3 jours de snorkeling , randonnées et nous avons dormi dans camps sauvages, sans eau ni électricité. J’ai beaucoup apprécié ce rythme, surtout se laver avec une cuvette d’eau froide au cul du van ! Je n’ai jamais vu autant de Kangourous ! y‘a aussi pas mal d’aigle ! et les plages sont sublimes et assez sauvages. La famille de Thomas a été adorable, c'était presque du 4 etoiles pour moi!!

Le retour à Exmouth est tout autre. J’ai quand-même fait 2 plongées sur la barrière de Ningulu, mais ?... Comment sortir de se trou ? J’ai mis des annonces, j’ai vérifié tous les bus, l’avion etc. Il n’y a qu’un seul vol, c’est le dimanche…Les bus sont tous plus chers que les vols ; longs ; fatiguant ; et il n’y en a pas tous les jours.

Résultat ; je dois être patiente et attendre. Le problème, c’est que ça coûte de l’argent…et il fait pouvoir finir le voyage.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article