DARWIN

Publié le par Arcenciel

 le 16 juillet

DARWIN

 

J’aime bien Darwin.

Y’a des arbres, de la végétation, ça m’avait manqué sur la côte ouest.

On peut pas dire qu’il y ai des tas de choses à faire, mais je pense que c’est sympa d y faire escale au moins une semaine pour aller voir les crocodiles, la plage, le musée, faire un tour du centre ville, faire des excursions aux 2 parcs nationaux et aussi sortir le soir. Ici il fait chaud, la nuit aussi. Jusqu'à maintenant ça caillait la nuit même si les température étaient de 25 à 30 degrés en journée. Ici il doit faire 35 degrés la journée et 30 la nuit.

Je suis dans une auberge conviviale avec crêpes gratuite le matin au petit déj. En fait c’est sûrement pour ça que j’aime ici. C’est honteux de se laisser porter par son estomac et son porte-monnaie.  Bref demain je pars avec 2 jeunes filles dans mon campervan de location et on va visiter un national parc puis les gorges de Katherine et hop route pour Cairns. Je retrouve morale et optimisme, car vraiment heureuse de retrouver végétation et civilisation. A Cairns je devrais pouvoir visiter Rainforest et faire de la plongée. Pas de stress pour tout organiser là-bas, y a plein de bus à pas cher et de système de relocation de camping car ou autre comme je vais faire là, c'est-à-dire de 1 dollars à 23 dollars par jour avec le plein entier ou la moitié fourni. Donc fini le stress pour bouger. Ouf.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article