Port Hedland

Publié le par Arcenciel

Le 10 Juillet

 

J- 4 avant mes 30 ans.

J ai réussi ce matin à m’arracher d’Exmouth. Je me serais bien décontractée pour faire 2 ou 3 plongées supplémentaires, aller à la pêche etc… mais tant que je n’avais pas de solution, j’utilisais mon temps pour chercher un co-voiturage. Un jeune homme, Andrew de Sydney, étant en mission pour 15 jours à l’hôpital de Port Hedland m’a proposé de me remonter là-haut. C’est à  mi-chemin jusqu’à Broome. Le seul inconvénient, ce n’est pas sur la route de Karijini Park. Bref un coup de mou encore, car après réflexion : je n’ai pas vu les Dauphins, ni pris le petit bateau à Monkey mia pour nager avec eux, je n’ai pas pris non plus le petit avion pour survoler la barrière de Corail…(c’était les 2 cadeaux de Craig)…Je n’ai pas plongé avec les requins-baleines non –plus car c’était 350 dollars…et donc ne pas aller à Karijini parc,  c’est à se demander ce que j’ai fait pendant plus de 3 semaines et pourquoi je me suis fait chiez  à faire un « road trip » vers le nord…

Port Hedland, c est une ville juste pour les mineurs. Y a plein d argent, mais rien à faire. Que des hotels chers et pas de backpackers (auberge de jeunesse). J'ai trouvé à dormir dans une "nursery" c est là où séjourne les étudiants en médecine et infirmière... Coup de bol.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article